Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de patou 1915
7 septembre 2008

PLE BLOG DE PATOU 1915

du pain dans les tranchées... la bouffe arrive... BIO garantie,passons à une autre photo OUILLE ...img052  quelle vue sur l'ennemi,à 30 mêtres à 50 mêtres ?... les balles sifflent.img055 Avion vers 1915 et moi et moi et moi !                                       img056          

Silence...img057                                           étrange,ces gents si présents ,ces visages,quelle histoire...img162

Mon grand père ,deviné ou ...?img160

Alors la... CANON,la poudre,les képis...img164   la fin des haricots,à demain pour de nouvelles photos,il y en a une cinquantaine environ,à suivreimg175

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de patou 1915
Catégories
Publicité